Aujourd'hui je voulais vous parler d'une série (encore...) que je regarde depuis la rentrée (parce qu'elle n'existe que depuis la rentrée) et que personne ne connait.
Ca s'apelle Flash Forward
J'vous explique le concept : On se réveille, et la terre est en bordel. Parce que tous les êtres humains de la Terre ont perdu connaissance qu même moment, pendant exactement 137 secondes. D'une seconde à l'autre, ils se sont tous écroulés là où ils étaient. Certains se sont noyés dans des flaques d'eau. Certains ont fait s'écraser des avions. Certains sont morts parce qu'ils étaient dans leur voiture lancée à pleine vitesse. La Terre est un bordel. Et pendant ces 137 secondes, tout le monde - tout le monde - a rêvé de son avenir, dans exactement six mois à partir du moment où ils se sont effondrés. Et ils sont bouleversés. Parce qu'une femme s'est vue tromper son mari avec un homme qu'elle n'a jamais vu et qu'elle ne veut jamais connaître. Parce qu'une autre s'est vue enceinte alors qu'elle n'a pas de copain et qu'elle ne veut pas d'enfants. Et parce que trop de gens... N'ont rien vu. Et commencent à flipper.
Et Mark Benford, FBI, a vu son enquête presque résolue. L'enquête qu'il n'a pas encore commencé à mettre en place, celle qui essaye de comprendre le Black-Out. Alors, il se base sur ses visions pour commencer son enquête. Et ce qu'il découvre... C'est que cette vision n'était définitivement pas un rêve.
Cette série elle a un concept vachement intéressant je trouve. Moi j'aime beaucoup, et j'attend beaucoup d'elle, même s'il n'y a que 4 épisodes pour le moment.
Vous allez voir, on va en parler, de cette série. Et moi je dirais :
"Aha. Je l'avais pas dit?"