J'ai la grippe A. Pour de bon, cette fois. Je suis en train de crever au fond de mon lit. Et puis? Comme j'ai pas grand chose d'autre à faire, à part tousser et me doper au doliprane pour avoir une température décente, je surfe sur le net et j'en ressors de plus en plus consternée.
On parle de génocide par le vaccin et on fait l'analogie aux camps de concentration. Point Godwin atteint dès les huit premières secondes de la vidéo, les gars, chapeau.
J'ai un peu l'impression que c'est tellement à la mode d'être "rebelle" contre le gouvernement que l'on ne va pas se faire vacciner juste pour ça.
Pour info, je ne cautionne en aucun cas certains choix faits par notre président et nos ministres (j'avais écrit monarques, sans faire exprès... Lapsus révélateur? Bref.) et pourtant, si je l'avais pu, je seraisallée me faire vacciner contre la grippe A avant d'en être contaminée.
Pour la même raison que celle pour laquelle je me suis fait vacciner de la grippe saisonnière. parce que j'ai juste pas envie d'être malade. Quand on aura un vaccin contre le rhume,promis, j'accours. Les effets secondaires du vaccin? Souvent y'en a pas, c'est notre paranoïa qui les créée, la psychose collective.
On dit que le vaccin a été créé par les Etas-unis. On parle d'une dépopulation mondiale afin de revenir à moins de 5 milliards d'humains sur terre.
On dit : La grippe A est moins dangereuse statistiquement que la grippe saisonnière... Alors pourquoi on en fait tout un foin? Tout simplement parce qu'elle est beaucoup plus contagieuse. Y'aura plus de personnes touchées, donc plus de mort en fin de compte. CQFD.
Une infirmière a eu le syndrome de Guilain-Barré après s'être fait vacciner. On a environ 800 fois plus de chances de le contracter en attrappant la Grippe A qu'en se faisant vacciner.
Les intervenants dans la vidéo ci dessous, du moins le premier et le seul dont le nom est affiché, (Christian Cotten), est, comme on peut s'en rendre compte quand on consulte sa page Wikipédia, un activite pro-secte, inscrit sur une liste antisioniste et prône la théorie du complot dans les attentas du 11 septembre 2001 et ceux de Madrid le 11 mars 2004 (les dirigeant des pays concernés auraient tout organisé. Ouiouioui.) Après je n'ai pas le nom des autres intervenant mais vu leur discours, j'imagine que c'est à peu près la même chose.
On parle de l'immunité juridique qu'on acquis les fabricants de vaccin aux états-unis... Oui mais c'est normal là-bas, on fait des procès pour un rien (un mec a porté plainte contre son fleuriste parce qu'il avait envoyé des fleurs à son amante et que le fleuriste lui avait envoyé sa facture chez lui, et que donc sa femme l'avait plaqué.) et ils auraient mis la clef sous la porte depuis longtemps s'ils n'avaient pas cette immunité, au moindre effet secondaire ils seraient ombés. "Oh j'ai mal au bras 2 jours après le vaccin je PORTE PLAINTE."
Et dans tout cela ce qui me consterne le plus, c'est que tous ces gens qui croient à ces arguments, c'est parce qu'ils ne s'informe pas eux même. Ils se font manipuler quand on leur parle de manipulation des médias. Certes, il y en a. Mais il y en a encore plus sur internet. Et ces gens qui gobent tout, cette désinformation qui va tuer bien plus que la grippe A... Ben, ça fait peur.
(Bon, après, je suis d'accord. Éternuer dans sa manche c'est complètement absurde, on a inventé les mouchoirs en papier pour ça. Et puis les solutions hydroalcooliques, faudrait arrêter, parce qu'à force de tuer les 99% de bactéries, on créé 1% de bactéries résistantes à ces solutions. On créé des microbes plus résistant à chaque fois qu'on se frotte joyeusement les mains avec ce truc qui pue)
... Je crois que j'avais jamais fait un article aussi long didon.
Guéris vite!